Actuellement, nous avons le plaisir de pouvoir dispenser nos services sur une large partie du territoire wallon : nous proposons actuellement nos services de syndic dans les provinces de Luxembourg, de Namur et du Brabant Wallon, ainsi que les communes limitrophes.

La proximité et l'autonomie de nos gestionnaires d'immeubles sont au coeur de notre stratégie. Des bureaux proches des résidences, d'une part et toute une équipe dédiée aux copropriétés joignable et opérationnelle 24h sur 24, d'autre part. 

Si vous avez un doute sur le fait que nous couvrons votre région ou non, dissipez le en nous soumettant une demande d'offre. 

  • Bureau de Namur : chaussée de Marche, 774 à Naninne
  • Bureau d'Arlon : rue de l'Hydrion, 50 à Arlon
LUDW-21-24418-Carte zone action-avec legende.png

Syndic à Arlon et en province de Luxembourg,

C'est la province par laquelle l'histoire Serenity a débuté, il y a de nombreuses années.  Nous avons le plaisir d'y avoir des copropriétés que nous gérons depuis plus de 10 ans !  Cette région, proche du Luxembourg, voit sa population augmenter très rapidement, le prix du foncier également !

Nous sommes présents notamment à Arlon, Messancy, Bastogne, Libramont, Bouillon, Neufchâteau, Bertrix, Bouillon et bien sûr Marche-en-Famenne.

Syndic à Namur et alentours

Serenity a commencé la gestion d'immeubles dans la région de Namur en 2016 grâce à sa nomination en tant que syndic du Port du Bon Dieu.  Rien que ça !  Ce fut un énorme challenge : 11 copropriétés, une complexité comptable et juridique, et des exigences (légitimes) de la part des copropriétaires en terme de réactivité et de qualité de service.

Résultat : nous sommes toujours syndic, et nous sommes renouvelé chaque année !  Encore merci à eux pour leur confiance.

Depuis, nous avons essaimé nos services de syndic aux alentours : Bouge, Beez, Erpent, Jambes, Salzinnes, Belgrade bien sûr, mais aussi Andenne, Ciney, Dinant, Beauraing, Floreffe, Gembloux, Eghezée, Fernelmont.

Syndic dans le Brabant Wallon

Cette magnifique province est la zone d'action la plus récente pour l'équipe Serenity.

Nous avons débuté par une première copropriété à Rixensart, une magnifique promotion de Thomas et Piron.  Et depuis, les sollicitations pour notre activité de syndic nous arrivent régulièrement, que ce soit de Wavre, Ottignies-LLN, Mont-Saint-Guibert, Perwez.

Nous remercions les Brabançons pour leur accueil.  A ce rythme, il est probable qu'un bureau permanent voit le jour plus vite que prévu.

Vous vous posez d'autres questions sur le métier de syndic ?

Cliquez ici